Chihuahua Paris

Un élevage de chihuahuas proche de Paris

Trouver un élevage de Chihuahuas proche de Paris peut être très difficile. N’ayez aucune inquiétude, un élevage sérieux vous attend pas très loin de Paris. L’élevage de Nottingley est spécialisé dans la race du chihuahua. Un agréable élevage familial qui souhaite vous donner toute satisfaction !

Vous pourrez y trouver le chiot chihuahua de vos rêves dans un bel environnement auprès d’un éleveur professionnel qui vous apportera avec plaisir tous les bons conseils pour le meilleur des choix.

Votre mini chihuahua vers Paris (75)

Le mini chihuahua est plus petit que son congénère le chihuahua, mais il présente autant de qualités. Il est joueur et très affectueux. Un tout petit chien de compagnie transportable facilement destiné à vivre dans une ville comme Paris. Nous aurions plaisir à vous accueillir à notre élevage chihuahua proche de Paris pour vous faire découvrir cette petite race de chien à la mode car si facile à vivre.

Notre élevage se situe dans la Sarthe entre Chartres et le Mans à 150 km de Paris 75. Cette petite distance vous permettra avec un accès rapide à la campagne de rencontrer votre futur mini chihuahua parisien. Un attachant petit compagnon de vie. Votre futur rayon de soleil au quotidien.

Elevage des chihuahuas de Nottingley
Elevage chic de chihuahua
élevage de nottingley
élevage de chihuahua proche paris

Chihuahua Paris

Vous habitez la région parisienne, trouver un élevage chihuahua proche de Paris serait l’idéal ! Notre élevage familial de chihuahua se trouve justement non loin de Paris 75. Vous pourrez trouver votre petit chiot chihuahua à moins d’une heure trente de Paris en voiture, vous pourriez aussi choisir de venir en train (depuis la gare Montparnasse). De Nottingley est un élevage sérieux ayant uniquement des chiens de race inscrits au livre des origines français.

achat chiot chihuahua proche paris

Le comportement du chihuahua à Paris

On entend souvent que cette petite race canine, le chihuahua, serait porté à aboyer. Ce comportement est problématique tant pour les maîtres que pour les voisins. Cette inquiétude est sans réel fondement car le chihuahua est avant tout un petit chien de compagnie. Un chien aboyeur est un chien pas assez confiant et surement aboyeur depuis son plus jeune âge. Si c’est le cas, vous devrez dissuader votre chihuahua d’aboyer en lui offrant une activité plus amusante, de façon à ce qu’il apprenne à ne pas s’inquiéter ou à ne pas voir des menaces sur son territoire. Vous ne devez pas non plus l’encourager à aboyer lors des jeux.

Le chihuahua n’est de toute façon pas un aboyeur excessif. Mais, avant d’acquérir un chiot chihuahua, faites le bon choix de votre élevage de chihuahua proche de Paris, ce dernier devrait travailler une génétique de petits chiens non aboyeurs.

Avec les enfants, le chihuahua est méfiant mais reste docile car d’une nature peu agressive. Le chihuahua aime jouer et pourra se prendre d’affection pour un enfant respectueux de son petit format.

Avec les autres animaux le chihuahua est capable de s’accorder avec de gros chiens comme avec des congénères de petites tailles, mais il devra être conduit en laisse en ville afin d’être en sécurité. L’éducation étant un devoir à paris. Nos compagnons de la gent canine, ne peuvent courir librement sans danger pour eux-mêmes et pour leur entourage.

Vous pourriez apprendre à votre chihuahua à s’asseoir à vos côtés au bord du trottoir avant de traverser la rue. Vous l’aurez alors bien en mains et il sera moins susceptible de craindre la circulation. N’oubliez jamais de l’encourager et de le féliciter s’il adopte la position voulue.

Le chien idéal à Paris

Pour une cohabitation harmonieuse en ville choisir la race du chihuahua est un choix parfait. Il n’aura pas besoin de beaucoup d’exercices et aura plaisir à vous accompagner dans les rues de la région parisienne sans soucis dans les bras ou dans un petit sac de transport. Un partage de moments de joies et de loisirs.

Le mini chihuahua peut très bien vivre à Paris en appartement, l’endroit idéal pour lui est celui où vivent ses maîtres, petit chien facile il ne sera pas malheureux si vous travaillez la journée, tout le monde travail ! par contre vous devrez à votre retour lui montrer combien vous l’aimez.

De plus, le chihuahua est naturellement très propre il n’a pas non plus d’odeur corporelle. Posséder un jardin n’est donc pas une condition indispensable.

C’est avec plaisir qu’il fera les boutiques parisiennes à vos côtés mais une promenade dans un joli petit bois le dimanche matin, afin de courir et se défouler un peu, lui conviendra parfaitement.

Le chihuahua est très répandu dans les villes. Il répond à toutes les qualités demandées pour vivre à Paris. Le chihuahua est l’espèce la plus remarquable, doté d’une facilité d’adaptation incroyable. Un vrai petit chien citadin.

Ses nombreuses qualités en font un chien de compagnie en ville agréable, très proche de ses maîtres, un véritable petit ange au milieu du salon. Partageant joies et peines, sachant divertir et se blottir contre son maître.

Notre élevage de chihuahua proche Paris est à votre disposition, n’hésitez plus !
Nous sommes là pour vous renseigner et vous accueillir. 06.81.98.30.24