Le Chihuahua : un chien à la mode

165301-habiller-le-chihuahua

Pourquoi ce mini chihuahua est si connu ?

Le plus rikiki des chiens le chihuahua miniature !

Le plus petit des chiens de race gagne de plus en plus de terrain.

Il est devenu le chouchou du show-business. Ce petit chihuahua est devenu un chien à la mode, on le voit partout dans un sac à main comme sur un plateau de télévision. Il fait régulièrement la une des magazines people dans les bras de stars hyper sexy. Considéré parfois comme un accessoire du dernier chic…

Le chihuahua poil court trouve ses émules chez les stars américaines qui ne s’en séparent plus. Ainsi Pamela Anderson ne manque jamais de s’afficher avec Luca.

Ce petit poids plume, le chihuahua
est l’un des chiens les plus prisés, il partage la vie de Britney Spears, comme celle de Paris Hilton oude Mickey Rourke.

En France, pendant longtemps, la journaliste Christine Bravo s’affichait avec ses deux Chihuahuas Pepito et Pepita. Mais on peut aussi citer Cécilia « Sarkozy » qui possède aussi un Chihuahua.

vétement chic pour petit chihuahua
vétement chic pour petit chihuahua
245787-habits-chihuahua

Certains couturiers proposent des collections pour habiller le chihuahua.

Le chihuahua est aussi un petit clown, un acteur, parfois un danseur, j’ai pour ma part une petite nommée « chanel » qui sait me sourire sur commande !

C’est vrai, le Chihuahua à tout pour lui : petit, sans entretien, propre et intelligent, il est courageux et il a une santé de fer. Hôtel, avion, train, partout il est reçu comme une vedette.