Album photo de nos chiots chihuahuas

165161-chihuahuas-a-vendre

Le Chihuahua a subi un développement particulier, la miniature étant particulièrement demandée, le choix des éleveurs s’est cristallisé sur des individus de taille la plus réduite possible, au détriment de la qualité. Des signes de nanisme font leur apparition, d’énormes yeux globuleux et exorbités, faiblesses diverses. Souhaitant éviter ces défauts je préfère conserver un poids adulte correct qui ne soit pas celui d’un cochon d’inde !

Voici quelques photos de nos jeunes chihuahuas (tous vendus) uniquement pour le plaisir des yeux ! et pour moi un moyen de garder d’eux de précieux souvenirs.

Même s’il est mis sans précautions en contact avec d’autres chiens ou un chat, il est très rare de lui voir prendre une attitude agressive, au contraire le Chihuahua tentera d’entraîner ses nouveaux compagnons de jeu dans ses galopades et ses cabrioles.

Mes chiots chihuahua mangent quatre fois par jour, et je prends soin qu’il n’y en ait pas un dans le lot qui dérobe la ration à sa fratrie.

A l’âge de six semaines, les chiots commencent à devenir autonomes et la mère commence à retrouver de sa liberté.

164646-photographie-chihuahua

Je manipule mes chiots quotidiennement, je leur parle, et les câlines avec toujours autant de plaisir. Cela leur permet un bon développement.

Les chihuahuas à vendre possèdent tous un caractère bien défini. Vous devrez alors choisir votre chiot en fonction de vos attentes.

Tous mes chiens sont heureux, c’est une grande source de plaisir cela m’apporte de nombreuses satisfactions !

165448-chiot-canapa
165404-chihuahua-deux-mois

Ponctuellement, nous proposons à la vente un jeune adolescent ou un adulte chihuahua, tous élevés avec sérieux et beaucoup de tendresse.